L’Agence Nationale du Médicament et des produits de santé (ANSM), a souhaité communiquer autour du thème de la prise de médicaments pendant la grossesse. Dans cette optique, l’organisme a fait appel à Uni-médias et ses deux marques expertes et complémentaires, Parents et Santé Magazine.
La campagne a pour ambition de sensibiliser les femmes enceintes et futures femmes enceintes sur le danger potentiel des médicaments pendant la grossesse. Dans un objectif de pédagogie et d’information, Parents propose de capitaliser sur sa caution de marque, son audience affinitaire et de faire bénéficier de son ton éditorial à la fois expert et réassurant. En parallèle, Santé Magazine apporte son expertise de décryptage et sa puissance de diffusion.
Notre proposition
- Apport de notre caution de marque Parents et Santé Magazine.
- Rédaction d’une double-page par nos équipes éditoriales.
- Création d’une vidéo adaptée aux réseaux sociaux, virale et engageante, diffusée sur les comptes Facebook de nos deux marques.
- Réalisation d’articles sponsorisés, relayés sur les sites de nos marques.
- Intégration d’articles dédiés dans l’appli grossesse de Parents.
Marques utilisées
Best cases
Uni-médias lance 3 nouvelles offres publicitaires
Dans la continuité de son activité de diversification, la régie Uni-médias lance 3 nouvelles offres pour répondre aux enjeux du…
Devenez le nouveau visage de la future campagne Gap France Printemps 2023 !
Gap France a souhaité prendre la parole via un concours photo sur les réseaux sociaux autour des valeurs telles que…
Organisation d’une 1ère journée autour des émotions de l’enfant par Parents, la Fondation Ronald McDonald et Starcom
Joie, peur, tristesse…Pour nos enfants, reconnaître, nommer et apprivoiser ces drôles d’émotions qui les traversent, c’est primordial. Pourquoi ? Parce…