Pour la première fois depuis 2014, le groupe Uni-médias a reçu deux distinctions pour ses titres Régal et + de Pep’s à l’occasion de la 33e édition de l’Observatoire de la Presse et des Médias et sa traditionnelle cérémonie des Étoiles de l’ACPM. Les Etoiles de l’ACPM sont destinées à récompenser les titres de Presse, les sites, les applications (hors cumuls et couplages) ayant réalisé les plus fortes progressions de diffusion, de fréquentation et d’audience, au cours de l’année écoulée ou sur les années précédentes.
Avec une augmentation de 3 503 exemplaires par rapport à 2021, Régal reçoit l’Étoile Classique de la plus forte progression de diffusion dans la catégorie « Presse magazine autre thématique » et frôle les 200 000 exemplaires en diffusion France payée. + de Pep’s se voit récompensé quant à lui d’une Étoile Classique de la plus forte progression de diffusion dans la catégorie « Presse magazine féminins » avec une augmentation de 2 714 exemplaires par rapport à 2021 soit 140 349 exemplaires en diffusion France payée.
Pour Nicole Derrien, Directrice Générale d’Uni-médias, « Je suis évidemment ravie et très fière de ces 2 étoiles pour + de Pep’s et Régal ; elles récompensent le formidable travail des équipes d’Uni-médias pour rester en tête dans des univers très concurrentiels . Nous avons la conviction que la recette du succès repose sur notre capacité à conjuguer qualité de nos contenus et créativité pour répondre aux nouvelles attentes de nos lecteurs ».