Best Case

L’ANSM fait appel à Parents et Santé Magazine pour sensibiliser à la prise de médicaments pendant la grossesse

L’Agence Nationale du Médicament et des produits de santé (ANSM), a souhaité communiquer autour du thème de la prise de médicaments pendant la grossesse. Dans cette optique, l’organisme a fait appel à Uni-médias et ses deux marques expertes et complémentaires, Parents et Santé Magazine.

La campagne a pour ambition de sensibiliser les femmes enceintes et futures femmes enceintes sur le danger potentiel des médicaments pendant la grossesse. Dans un objectif de pédagogie et d’information, Parents propose de capitaliser sur sa caution de marque, son audience affinitaire et de faire bénéficier de son ton éditorial à la fois expert et réassurant. En parallèle, Santé Magazine apporte son expertise de décryptage et sa puissance de diffusion.

Notre proposition

  1. Apport de notre caution de marque Parents et Santé Magazine.
  2. Rédaction d’une double-page par nos équipes éditoriales.
  3. Création d’une vidéo adaptée aux réseaux sociaux, virale et engageante, diffusée sur les comptes Facebook de nos deux marques.
  4. Réalisation d’articles sponsorisés, relayés sur les sites de nos marques.
  5. Intégration d’articles dédiés dans l’appli grossesse de Parents.

Marques utilisées

Nos autres

Best cases

Enceinte, les médicaments, c’est pas n’importe comment !

Enceinte, les médicaments, c’est pas n’importe comment !

Etablissement public, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (en abrégé ANSM) a pour mission principale…

“Together 2022 CAL&F” ou comment porter un projet d’entreprise à l’international

Pour partager un projet d’entreprise et fédérer autour d’une stratégie commune, la brochure a toujours été un format privilégié. Crédit Agricole…

Les beaux livres, un format exceptionnel pour un territoire d’exception

Mettre en valeur un territoire riche, en révéler le renouveau et la modernité, telle était la volonté du Crédit Agricole de…