Best Case

Nouvelle identité graphique pour Natalys

Pour répondre aux attentes des parents d’aujourd’hui, la marque emblématique Natalys s’est relookée : nouvelle identité graphique, nouveau logo, nouveau concept de magasins.   

La marque a pour objectif de gagner des points de notoriété auprès de la cible des jeunes mamans urbaines. Nous l’avons donc accompagnée en activant un plan média digital multi-canal : display, CRM, réseaux sociaux… La campagne s’appuie sur l’expertise et la richesse des contenus de PARENTS.   

Notre proposition

  1. Apport de notre caution de marque avec des créations de contenus sur-mesure bénéficiant de la caution PARENTS.
  2. Mise en placed’une étude de notoriété pour mesurer l’efficacité de la campagne avant et après l’activation média auprès d’un panel de lectrices/internautes Parents.  
  3. Activation d’une médiatisation digitale sur l’écosystème de Parents  : display, push web, remontées éditos, emailings, newsletter, création de posts natifs, intégration dans l’application Grossesse…  
  4. Rédaction de publirédactionnels sur le site reprenant des thématiques en lien avec la marque.  

Marques utilisées

DES QUESTIONS ?

Contacts

Alessandro COGERINO

06 47 38 07 80
alessandro.cogerino@uni-medias.com

Anne-Cécile AUCOMTE

06 24 99 28 45
anne-cecile.aucomte@uni-medias.com

Nos autres

Best cases

“Together 2022 CAL&F” ou comment porter un projet d’entreprise à l’international

Pour partager un projet d’entreprise et fédérer autour d’une stratégie commune, la brochure a toujours été un format privilégié. Crédit Agricole…

Les beaux livres, un format exceptionnel pour un territoire d’exception

Mettre en valeur un territoire riche, en révéler le renouveau et la modernité, telle était la volonté du Crédit Agricole de…

BforBank, l’éditorial au cœur d’une stratégie de positionnement

Le positionnement fait partie des problématiques principales dans l’optique de construire une image de marque forte. Un objectif qui nécessite…