Best Case

BforBank, l’éditorial au cœur d’une stratégie de positionnement

Le positionnement fait partie des problématiques principales dans l’optique de construire une image de marque forte. Un objectif qui nécessite un accompagnement au quotidien. C’est la mission relevée par le brand content aux côtés de BforBank, pour affirmer sa plateforme “La banque selon moi”.

Tout au long de l’année, ce sont plus de cent contenus qui ont été produits : articles, vidéos, infographies… La cible ? Des clients et prospects, experts ou novices, à forte dominante CSP+.

C’est bien la mise en commun d’expertises complémentaires qui permet une prise en charge complète des besoins de BforBank. Une méthode indispensable pour traiter des sujets pointus que la banque en ligne, la bourse, l’immobilier, le budget ou l’innovation bancaire.

Notre proposition

  • Participation à des comités éditoriaux tripartites : annonceur, agence SEO et agence éditoriale
  • Veille, identification et recherche de sujets
  • Production de contenus multiformats en affinité avec les cibles
  • Conception et production de vidéos marketing à destination des réseaux sociaux
Nos autres

Best cases

“Together 2022 CAL&F” ou comment porter un projet d’entreprise à l’international

Pour partager un projet d’entreprise et fédérer autour d’une stratégie commune, la brochure a toujours été un format privilégié. Crédit Agricole…

Les beaux livres, un format exceptionnel pour un territoire d’exception

Mettre en valeur un territoire riche, en révéler le renouveau et la modernité, telle était la volonté du Crédit Agricole de…

Les cocons sémantiques au service d’une stratégie de contenu performante

Proposer un contenu de qualité et générateur de trafic vers son site internet, deux composantes incontournables pour une stratégie éditoriale…